eYeka Remporte De Nouveaux Comptes Tels Que Eurostar, MetLife Alico et Doritos

Le leader mondial du crowdsourcing créatif attire de nouvelles marques et dépasse les 600 concours lancés depuis sa création

22 JANVIER 2014, PARIS
eYeka, leader mondial du crowdsourcing, a récemment gagné plusieurs nouveaux clients comme Eurostar, MetLife Alico et Doritos. Ces entreprises vont solliciter la communauté eYeka pour obtenir des idées créatives et du contenu de marque venant du monde entier. Avec ces nouveaux projets, eYeka passe la barre des 600 concours lancés sur sa plateforme, des 3,6 millions d'Euros versé aux créatifs à travers le monde, et consolide sa place de leader mondial du crowdsourcing créatif pour les grandes entreprises.

La communauté eYeka a commencé l'année 2014 en lançant de nombreux nouveaux projets, parmi lesquels des concours pour des nouveaux clients comme Eurostar, MetLife Alico et Doritos. Ces concours, consultables sur le site eYeka, ont différents objectifs :

• Dans le cadre de sa campagne de marque "Stories are waiting", dans laquelle Eurostar met en scène les aspects décalés de Paris et de Londres, Eurostar a lancé le concours vidéo "Eurostar Stories" sur eYeka. Eurostar demande aux vidéastes de créer des vidéos amusantes qui racontent les découvertes inattendues que l'on peut faire dans l'une des destinations desservies par Eurostar. Les gagnants se partageront 20 000 Euros de prix.
  • MetLife Alico, un des leaders dans le secteur de l'assurance et de la prévoyance santé, a lancé un concours vidéo pour illustrer le bonheur que peuvent engendrer les "petits coups de pouce" dans la vie. La marque propose aux créatifs de raconter, sous forme de vidéos ou d'animations, comment un petit coup de pouce peut, contre toute attente, entraîner un dénouement heureux. Trois prix sont à gagner, dont le montant total s'élève à 20 000 Euros.
  • Doritos, une marque qui a l'habitude de solliciter la créativité des internaute avec le grand concours vidéo annuel "Crash The Super Bowl", lance un concours de co-innovation pour inventer le snack Doritos de demain. La marque demande aux créatifs d'imaginer un nouveau produit destiné aux jeunes, un nouveau Doritos basé sur la forme triangulaire originale, et de le présenter sous forme de présentations. Des prix de 3 000 Euros sont à la clé.

A côté de ces nouveaux projets, la plateforme de crowdsourcing a également lancé d'autres concours pour Danone, Friesland Campina (marque Milner), Australian Post, Henkel, eBay et Doncafé.

Ces différents clients on permis à eYeka de dépasser les 600 concours créatifs lancés sur sa plateforme, auxquels les créatifs on soumis plus de 74 000 idées et pour lesquels plus de 3 600 000 d'euros de récompenses ont été distribués au gagnants. La communauté eYeka rassemble aujourd'hui plus de 260 000 créatifs venant de presque 160 pays du monde entier. En étant présent physiquement en Europe, en Asie et en Amérique Latine, eYeka continue à renforcer sa position de leader mondial du crowdsourcing créatif, permettant aux marques de solliciter la créativité de la foule pour obtenir des idées de nouveaux produits et du contenu de marque pour être plus efficace dans leur marketing.

Tout le monde peut participer aux concours créatifs sur www.eyeka.com.

Contact(s) Presse
  • Medium square mario