Gleeden Lance Un Grand Concours Pour Imaginer Ses Prochaines Campagnes De Communication

Le site leader des rencontres pour personnes mariées, vient de faire appel à eYeka pour la création de ses nouvelles campagnes.

26 MARS 2015
Gleeden.com, le site leader des rencontres pour personnes mariées, invite la communauté eYeka à soumettre des idées sur un sujet qui n'a jamais été autant d'actualité : l'infidélité. A l'issue du concours, Gleeden.com sélectionnera les créations les plus originales et pertinentes qui donneront le coup d'envoi de la nouvelle campagne de communication de la marque.

Depuis sa création en décembre 2009, Gleeden.com, le site leader des rencontres extra-conjugales avec près de 2,5 millions de membres, communique régulièrement dans l'espace public, notamment dans le métro parisien. En fidèle agitateur de conscience, ses campagnes ne laissent personne indifférent et chacun se souvient des désormais célèbres slogans « Par principe, nous ne proposons pas de carte de fidélité », « Être fidèle à deux hommes, c'est être deux fois plus fidèle » ou encore « Tout le monde peut se tromper, surtout maintenant ».

Afin de préparer ses prochaines campagnes de communication, Gleeden.com a souhaité faire appel aux créatifs du monde entier en organisant un grand concours sur le site eYeka. En effet, depuis le 19 mars, la communauté eYeka rassemblant plus de 300.000 créatifs à travers le monde, peut montrer toute l'étendue de sa créativité sur un sujet qui n'a jamais été autant d'actualité : l'infidélité. Avec à la clef une récompense allant jusqu'à 5 000 Euros, les participants sont invités à soumettre leur création avant le 09 Avril sur la plateforme.

A propos de Gleeden

Gleeden.com est le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. Gleeden réunit aujourd’hui près de 2,5 millions de membres. Des équipes marketing et communication aux équipes éditoriales en passant par les équipes de design, les femmes mènent la danse. Elles s’entourent également d’un cercle d’experts, auteurs, sociologues, psychologues, qui mènent une réflexion autour de la liberté dans le couple.

Citations
"Nous avons trouvé en eYeka un moyen innovant pour s'imprégner des nouvelles tendances et obtenir des idées originales pour nos prochaines campagnes. Gleeden est une marque connue pour l'originalité de ses campagnes et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour nous renouveler. Grâce à cette plateforme de crowdsourcing, nous donnons l'opportunité à des créatifs de talents du monde entier, aux visions riches et différentes, d'être au cœur de notre prochaine communication. " Solène Paillet, Responsable de la Communication, Gleeden.com
Contact(s) Presse
  • Medium square fran ois petavy portrait